Warning!

Le "Warning! Challenger approaching" dans Super Smash Flash

Un personnage débloquable (par opposition au personnage starter) est un personnage qui n'est pas disponible au début , qui doit être débloqué pour pouvoir être utilisé .Chaque personnage débloquable nécessite un processus à accomplir pour pouvoir l'utiliser .Typiquement ,le joueur doit accomplir un objectif et lorsque celui-ci est accompli , un message (Warning ! A chalenger approach !) recouvrira l'écran .Alors , vous devrez affronter le personnage dans un 1 contre 1 où ce dernier sera au niveau 9 . En cas de défaite , vous devrait réaccomplir l'objectif pour tenter de le réaffronter .Les personnages débloquables sont cachés lors du choix des personnages .

Dans Super Smash Flash Modifier

Attention ! Spoiler !

Personnage Objectif  
Blue Réussir le mode Aventure avec Blade avec la difficulté Normal
Cloud Réussir 100-Man Melee.
Crono Réussir 3-Minute Melee.
InuYasha Réussir le mode Aventure sans perdre de vie
Rondoudou Réussir le mode Aventure avec n'importe quel personnage 
Lloyd Réussir le mode Aventure avec n'importe quel personnage après avoir passé 1 heure sur le jeu 
Luigi Réussir le mode Aventure avec Mario avec la difficulté Normal 
Mewtwo Réussir le mode Aventure avec tout les personnages de l'univers Pokémon avec la difficulté Normal
Mr. Game & Watch Réussir le Target Test avec tous les personnages , hormis lui .
M. Incroyable Réussir le mode Classic avec tous les Starters .
Naruto   Réussir le mode Aventure avec tous les starters .
Shadow Réussir le mode Classic avec tous les personnages de l'univers Sonic The Hedgehog .
Super Sonic Réussir le mode Classic avec Sonic sans avoir de Game Over .
Young Link Réussir le mode Classic avec Link .
Zero Réussir le mode Aventure avec Mega Man sans avoir de Game Over .

Dans Super Smash Flash 2Modifier

Ces informations sont pour le moment inconnues .

Anectodes Modifier

  • Dans les démos de Super Smash Flash 2 , Le mage noir , Capitaine Falcon et Rondoudou étaient des personnages débloquables :
  • v0.7 : pour débloquer le mage noir , il faut avoir joué 10 combats .
  • v0.8a : pour débloquer Capitaine Falcon