FANDOM

Naruto

Naruto est un personnage jouable dans Super Smash Flash 2. Son sprite est basé sur sa conception Shippuden . Son mouvement est parmi les nombreux types de Jutsu qu'il utilise dans le manga / anime, y compris ses mouvements de signature , le Rasengan et multiclonage Jutsu .

Naruto est actuellement classé 18e sur la liste de niveau actuelle , une forte baisse de sa 5ème position dernière démo . Il conserve encore ses attaques rapides , grand jeu de combo et finisseurs puissants dans tous ses attaques smash , stades supérieurs de Rasengan , son dos et jusqu'à aériennes , et son dos jeter et d'inclinaison vers l'avant lorsqu'il est utilisé près de la corniche. Naruto peut jouer offensivement en se précipitant sur ​​son adversaire ou défensive en utilisant son ombre projectiles de clones à la zone avec . Ombre Clone Slash peut attaquer edgeguarders puissamment , et de Bunshin il peut également permettre une terre de clone pour créer une pression sur l'adversaire et de lui donner un bon contrôle de la scène , aidant son jeu défensif.

Toutefois , la reprise de Naruto est prévisible et est facile à traiter si l'adversaire sait comment cela fonctionne . Il a en effet un bon jeu de défense , mais il peut facilement être contrée contre les mains compétentes que tous ses projectiles peut être hors - priorisés ou reflétés . À l'exception de son inclinaison vers l'avant , il a une extrême courte portée , ce qui lui laisse vulnérables aux personnages avec hitboxes disjoints ou une grande mobilité ( tels que Meta Knight et Ichigo ) . Naruto a également un moyen qui permet d' être KO'ed horizontalement facilement. Même si Naruto est un personnage de dribbles sur , il ne peut pas traiter étant de dribbles sur lui-même contre des personnages qui ont une meilleure mobilité alors qu'il fait qui le rend facile à pression. En raison de ces traits Naruto laissent à être considérée comme un personnages inférieur à la moyenne sur la liste de niveau

attributs Modifier

Naruto peut être décrit comme un personnage de dribbles sur car il est très mobile et peut accumuler une tonne de dommages sur ses adversaires ou il peut jouer défensivement et le spam ses clones coups spéciaux derrière sa mine clone de lande . C'est un personnage avec de lourd combo avec beaucoup de ses attaques donnant peu de knockback qui lui permet de suivre avec plus d'attaques . Naruto pour attaqué se déplace dans tous ses attaques smash , un orbe tourbillonnant presque complètement chargée, l'orbe shuriken ( la hitbox initiale paralyse l'adversaire en le piégeant / elle cause de sérieux dégât ), son haut et l'arrière aérienne , son lancer en arrière et inclinaison vers l'avant lorsqu'il est utilisé près d'une corniche tout en étant frais. Même si il peut précipiter ses adversaires ; il peut aller d'une zone ou camp de projectile a l'autre avec son ombre projectiles de clones et de laisser les mines terrestres clone de son ombre Clone Slash donnant Naruto une quantité décente de commande de l'étage . Son rétablissement couvre bien peu de distance lui permet de faire face à guarders de pointe avec la hitbox initiale au début du mouvement et s' il appuie sur le bouton d'attaque lors de son ascension , il sera en mesure de lancer ses adversaires loin . Naruto bas aérienne ( tant qu'il est au-dessus de la corniche ) et orbe shuriken ( ralentit sa descente avant qu'il jette ) peut l'aider à récupérer horizontalement . Naruto a un bon jeu d'appui , possédant la neuvième plus longue appui dans la démo actuelle , ayant une ponction chaîne dans sa projection avant et combiné avec son avant-propos météore aérienne Smash lui donne une option de pic de la chaîne . Son jet de nouveau peut être utilisé dans ses combos ou économisé pour être utilisé comme mouvement KO s' il est utilisé près de la corniche. Son jet bas , sinon TechEd , pouvez suivi avec son dos aérienne , peut jeter dans sa mine de terres clone d'ombre à suivre avec toute initiative qu'il désire ou peut être utilisé près d'une corniche de mettre en place la garde bord . Son inclinaison jusqu'à jongle et peut être un démarreur de combo . Il est à noter qu'il est seul personnage dans la démo courant qui peut ramper . Il a un bon jab et il est capable d'annuler dans une benne , se incline , casser les attaques et Rasenshuriken .

Cependant , le plus grand problème de Naruto est son rétablissement , bien que peut l'aider à gérer guarders de pointe ; il peut être facilement accaparé EDGE et son rétablissement sera raccourcie si choisit d' attaquer durant son ascension . En excluant l' Rasenshuriken , tous ses projectiles peut être réfléchie , ce qui signifie son contrôle de la scène peut être contré et se tourna contre lui se il monte contre des personnages dotés de réflecteurs. À l'exception de son inclinaison vers l'avant , Naruto manque vont dans la plupart de ses attaques lui laissant vulnérables à des personnages avec hitboxes disjointes ( ex . Sora et Lloyd ) . Son Crouch ne est pas suffisamment faible pour la rendre appropriée aux projectiles esquivant et manque d'autres moyens fiables pour traiter avec eux .

mouvement Modifier

Les attaques terrestres Modifier

Attaque standard 1: jab gauche. 4%

Attaque standard 2: coup de pied latéral gauche dans le adversaires mi-section. 4%

Attaque standard 3: coup de pied retourné. 5%

Vers le bas Inclinaison: headbutts tout en avançant un peu. 13%

Briser Bas: coup de pied Split, frapper deux côtés. Knockback décent. 14% non chargé, de 20% à pleine charge.

Inclinaison latérale: barres obliques avec un kunai. 8%

Briser l'avenir: "Coup Sparta". Naruto se précipite vers l'avant et donne le coup de l'avant avec son pied. Knockback décent. 14% non chargé, de 20% à pleine charge.

Jusqu'à tilt: Overhead Kick. Naruto balance sa jambe par-dessus sa tête dans un grand arc. 8%

Smash Up: coup de pied circulaire. Bonne knockback. 14% non chargé, de 20% à pleine charge. Bonne aérienne démarreur de combo.

Dash attaque: Diapositives et coups de pied l'adversaire à deux reprises, tirant la jambe. Grand démarreur de combo aérien. 2% puis 7% totalisant 9%.

Attaques aériennes Modifier

Neutre aérienne: coup de pied de sexe. 8% sweet spot, 4% sure place. A peu de démarrer décalage horaire et se terminant rendant le meilleur coup de pied de sexe pour étendre combos. Peut être SHFFL pour approcher et peut conduire dans une benne.

Forward aérienne: lève son pied, puis le ramène dans un arc en face de lui dans un coup de hache, météores brisant adversaires. 14% Sweetspotted, 6% Sourspotted mais peut encore météore smashes lorsque douce tachetée ou non.

Retour aérienne: Passage du coup de pied arrière. Bonne knockback. 11% sweet-tacheté, 6% aigre-tacheté.

Jusqu'à aérienne: inversé Stomp: Naruto retourne complètement la tête en bas, coups de pied vers le haut avec sa jambe. 13%

Aérienne Down: Tomber coup. Naruto tombe en diagonale vers le bas tout en utilisant ce mouvement. 9%

Grabs et jette Modifier

Grab: Swings son bras à saisir. La plus longue grab treizième dans le jeu.

Pummel: poinçons adversaire. 1% premier succès, 1% tous les hits ultérieures.

Projection avant: Lance l'adversaire avant suivi par deux kunai. Can adversaires chaîne de jet. 7%

Retour jeter: Chelem adversaire derrière lui 3%, puis lui barres obliques / elle avec un Shuriken 9%. 12% du total

Jusqu'à deux pas: A Shadow Clone apparaît sur l'autre côté de la victime de Naruto et lance l'adversaire vers le haut pour 5%. Un autre Clone apparaît puis les frapper plus loin dans l'air 5%. 10% du total.

Bas jet: commence croirait presque le même que son jet vers le haut, mais le clone apparaît et exécute par derrière Naruto et frappe l'adversaire, et au lieu de faire un second clone (qui débute l'adversaire vers le haut encore, tout comme dans son jet vers le haut) 8%, il saute en l'air lui-même et frappe l'adversaire de retour sur le sol 5%. Peut suivi dans son dos aérienne si la cible ne est pas la technologie quand ils ont frappé le sol. 13% du total. Le deuxième coup est un smash de météorites, mais ce est très faible, ce qui permet à l'adversaire de météore annuler le déménagement anticipé.

Autres Modifier

Ledge attaque: Rolls et fait un coup de pied la filature de crochet. 7%

100% corniche attaque: N / A.

Attaque Superficie: poinçons en face de lui-même, puis coups de pied derrière lui. 10%

Coups spéciaux de Naruto Modifier

Naruto utilisant orbe tourbillionen

naruto utilisant orbe tourbillonnant

  • Coup spécial standard orbe tourbillonnant(maintenir orbe shuriken)
  • Coup spécial côté lancer de clone
  • Coup spécial haut multiclonage Slash
Naruto utilisant lancer de clone

naruto utilisant lancer de clone

  • Coup spécial bas multiclonage Invocation
  • New SSF2 Screenshot-0

    orbe shuriken

Final Smash Kyubi Naruto

New SSF2 Screenshot

kyubi naruto

Ssf2

invocation clone

Naruto utilisant multiclonage

naruto utilisant multiclonage slash