FANDOM

Goku est un personnage jouable dans Super Smash Flash 2. Il est apparu la première fois dans la remorque tournant dans sa forme Super Saiyan libérant un vrai Kamehameha aux autres. Malgré la confirmation attendue, il n'était pas jouable jusqu'à la version v0.7 de la Super Smash Flash 2 Démo.

CapacitésModifier

Goku est actuellement classé 6e sur la liste de niveau actuel; un grand saut de sa 12e place dernière pendant les dernières démos. Goku a reçu plus de puissance KO dans ses attaques et une plus grande priorité en eux aussi. Goku a un jeu aérien solide, la capacité de combo incroyable, une bonne récupération et de tuer se déplace dans son Smash avant, inclinaison latérale, arrière aérienne, le dos et jeter en avant lorsqu'il est utilisé près de la corniche et de la Kamehameha (qui est un OHKO lorsqu'il est utilisé jusqu'à près de l'adversaire). Goku a la capacité de flotter qui lui donne une bonne récupération horizontale et la capacité d'auto-annuler flotteur qui aide dans son jeu aérien sur scène. Il dispose d'un projectile dans explosions Ki qu'il peut utiliser pour entraver l'approche ou de la zone de ses adversaires avec eux.

Modalités particulières Kaio-ken de Goku:

Kaïo Ken

Goku en Kaïo Ken

Lorsqu'il est activé,il augmente sa vitesse, la puissance et l'hitstun de ses attaques. Devient son bas aérienne un météore Smash et son impatience aérienne n'a plus besoin d'être doux repéré Meteor Smash. Son temps Kaio-ken s'étendra si continue de frapper son adversaire. En raison de cette Goku peut combo et zéro à mort la liste entière. Goku peut utiliser Kaio-ken pour ralentir sa descente dans l'air et peut utiliser le Kamehameha lui aider à la récupération horizontale se il ne peut plus flotter. Cependant, Goku a des problèmes avec la gamme dans la plupart de ses attaques le laissant vulnérable à des personnages avec hitboxes disjointes (comme Meta Knight et Sora). Goku est également de haut le long avec un poids supérieur à la moyenne et vitesse de chute rend sensibles aux combos, grappins de la chaîne, et des combos zéro à la mort. Alors que Kaio-ken a ses avantages; elle a aussi ses défauts en ce qu'il dommages Goku toutes les demi-secondes que son activé et le temps sera prolongée tant qu'il attaque son adversaire ou son adversaire l'attaque, ce qui rend l'utilisation de Kaio-ken très risqué et situationnelle. Les projectiles de Goku est faible, peut être hors-priorité, réfléchie et peut être évitée par des personnages qui sont de petite taille. Principaux moyens de Goku de reprise verticale, Instant Transmission, peuvent être facilement accaparé bord suite à la non ayant une hitbox à la fin du mouvement. Cependant, les avantages de Goku surmonter ses défauts, ainsi donc, il est à un très haut rang sur la liste de niveau. Toutefois, en raison de ses faiblesses comme on le voit ci-dessus, il ne est pas plus haut sur la liste de niveau.

Son Final SmashModifier

Goku

Avant

Goku ssj

Pendant

Goku SSJ (2)

Après